palmarès

Le Prix YouTube Works, en partenariat avec Stratégies, vise à récompenser les campagnes les plus performantes sur YouTube. Jeudi 4 juillet, ce sont six annonceurs et leurs agences qui ont été distingués dans cinq catégories. Le Prix de l’Efficacité sur les ventes revient à Axe pour «AxeGold x BigFlo & Oli» avec Marcel, Mixicom et Mindshare. Le Prix de l’Efficacité sur la marque est remis à Saint-Maclou pour sa campagne «J'ai vu un Tuto» avec Buy Proximity et Havas Media. La Mention Meilleure Orchestration Média est attribuée à Bouygues Telecom pour un film publicitaire valorisant sa marque. La Mention Meilleure Activation Data revient à Moulinex pour «Storytelling Companion 2018» avec Numberly (1000mercis Group), qui met à l'honneur le robot multicuiseur Companion. La Mention Meilleure Expérience Youtube est partagée entre Fanta et la Société Générale. Fanta remporte le prix pour «Fanta x You» avec Mixicom et Carat, un concept unique de co-création entre la marque et de jeunes créateurs, coachés par des youtubeurs comme Natoo et Amixem. Ex-aequo, Société Générale a été distinguée pour «Don't Skip my project», campagne imaginée avec Havas 04 et Carat (pour chaque campagne non «skipée», la banque abonde une cagnotte en faveur d'une start-up). En savoir plus

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