Publicité
Et si les publicitaires détenaient des super-pouvoirs ? Si Benjamin, le planneur stratégique, était le nouveau Doctor Strange ? Et la consultante, Sophie, la nouvelle Captain Marvel ?

«Dans la publicité, on n’est peut-être pas des super-héros mais on adooooore les logos», c'est de ce constat que l'agence We Are Social France est partie pour concevoir cette campagne originale sur Instagram. L'équipe de créatifs, menée par la directrice éditoriale Marion Megglé et le directeur de la création Thomas Guilhot, a imaginé un univers de comics où les publicitaires auraient des super-pouvoirs. Et quoi de mieux que de s'inspirer du spécialiste en la matière, le studio Marvel.

Le concepteur rédacteur devient Luke Cage, car «quand il s’agit de publicité, rien ne vaut une bonne grosse droite», le producteur publicitaire est le nouveau Daredevil qui «fait parfois des miracles avec presque rien», et le motion designer trouve de nombreux points communs avec Iron Man, «deux adultes s’amusant avec leurs jouets pour sauver le monde.» Une manière de promouvoir le secteur de la publicité et ses différents métiers. Et vous, vous êtes plutôt Captain Strategic ou Wonder Manager ?

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :