L’accélérateur de start-up européennes en Asie Pacifique, Fast-Track, et le groupe de publicité Dentsu, via sa filiale Dentsu Innovation Initiative, ont lancé un appel à projets, pour identifier et aider des start-up européennes à s’implanter ou accélérer au Japon. L’appel concerne les start-up dans le secteur de la data, de l’éducation, du content marketing, de l’e-commerce et de la blockchain, et réalisant entre 20 et 50 millions d’euros de chiffre d’affaires. Dix jeunes pousses seront pré-sélectionnées d'ici septembre 2019, trois pourront présenter leur projet au pays du soleil levant. Le meilleur projet remportera 50 000 euros pour lancer un pilote au Japon.
![Depuis six mois, Booba, Claire Dabrowski et Anne Cibron sont à la tête de l'agence Starting Blok.](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3357454C/IncrustationTTCarrefour14.png?h=79fc5caa&itok=0hsHB8ff&m=1721373452)