Grand prix Stratégies

Le Grand prix Stratégies de l’Expérience Client, organisé avec le soutien de l’Union des Marques, se cloture le jeudi 6 juin 2019. Ce nouvel événement a pour objectif de récompenser l’innovation et la créativité des campagnes au service de l’efficacité :  campagne d’activation, programme CRM et fidélisation, campagne drive to store, animation sur le point de vente, marketing expérientiel, campagne ciblée, opérations sur les réseaux sociaux, meilleure stratégie mobile. De nouvelles catégories ont été créées cette année : meilleure utilisation de l’intelligence artificielle et utilisation de la réalité augmentée, qui révolutionnent la relation client.

Cette année l’inscription se fait en ligne directement sur notre plateforme ; les candidats peuvent facilement présenter leur dossier sous format powerpoint de manière synthétique. Les cas vidéos ne sont pas nécessaires.

 

Téléchargez le dossier d’inscription : http://www.strategies.fr/sites/default/files/evenements/dossier_inscription_-_gp_experience_client_2019.pdf

Candidatez en ligne : https://grandprixstrategies.plateformecandidature.com/

 

Inscriptions jusqu’au 6 juin 2019

Contact : Negar MOSHREFI [email protected]

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :