À la suite de son rapprochement avec HumanSeven, annoncé en octobre dernier et désormais achevé, Havas Paris se réorganise autour de six «communautés» afin de rendre ses différentes expertises plus lisibles. HavasParisSeven, sous la direction d’Elisabeth Billiemaz (vice-présidente exécutive de Havas Paris), réunit 80 créatifs et entend accompagner ses clients face aux mutations digitales et sociales. HavasParisAMO, dirigée par Michel Bettan (vice-président exécutif de Havas Paris), s’appuie sur le réseau international en communication stratégique AMO et accompagne les entreprises sur leurs enjeux de réputation. HavasParisShopper, sous la direction de Vincent Mayet et David Mingeon, se consacre au secteur du retail. HavasParisContent, sous la direction d’Olivier Sere, propose des narrations de marques sur tous les formats. HavasParisPeople, sous la direction d’Olivier Bas, est spécialisée dans l’accompagnement des entreprises en transformation. Quant à HavasParisInternationalConsulting, sous la direction de Jean-Philippe Dorent, elle est dédiée aux stratégies de développement à l’international. Havas Paris (marge brute de 90 millions d'euros et taux de transformation en compétition de 68%) s’apprête également à fédérer tous ses collaborateurs du social média sous une même bannière : HavasParisSocial.