[Parole d'agence]
NOUS DONNONS BEAUCOUP DE NOUS-MÊMES DANS UN APPEL D’OFFRES…
ET PLUS ENCORE APRÈS.
Maud Lapalu Directrice de marque
OKÓ, AGENCE ÉDITORIALE DE L’ANNÉE 2022. POURQUOI ?
Parce que nous aimons la création et le travail bien fait.
Parce que nous séduisons par nos idées. Nous donnons beaucoup de nous-mêmes dans un appel d’offres… et plus encore après.
Notre dernière étude feed-back clients en atteste. Notre créativité est notée 8,11/10 et l’engagement de nos équipes 8,85/10.
Nos 128 prix créatifs prouvent aussi qu’une agence de notre taille (16 personnes) peut avoir autant de qualités qu’une grosse structure. Si nous avons été élus 6 fois Agence de l’Année en 12 ans, ce n’est pas tout à fait par hasard.
Hervé Francès, Président fondateur
OKÓ A 30 ANS. D’OÙ VIENT SA RÉSISTANCE AU TEMPS ?
Elle repose sur des idées simples.
1) Pas d’équipe B. Les équipes qui présentent les projets sont celles qui vont les piloter avec nos clients.
2) Jamais de free-lances créatifs. Toutes les campagnes et tous les contenus sont conçus par nos équipes.
3) Pas de charrettes de nuit et de week-end. Toutes nos équipes sont associées aux résultats.
Nous ne travaillons pas pour des idiots. Alors, il n’y a aucune raison de travailler comme des idiots.
Wilfrid Guérin, Directeur de la création
C’EST QUOI LE Le KISS ?
Le KISS (Keep It Simple and Stupid),
c’est notre style stratégique et créatif.
Une manière de penser et de créer qui épure, élimine le bavard et éradique le superflu.
C’est une exigence stratégique qui nous conduit à choisir l’idée qui provoquera la bascule.
Celle qui fera changer les points de vue ou qui suscitera l’adhésion. Le KISS, c’est aussi une ambition créative pour marquer les esprits et se démarquer du “copier-coller“ fade et ennuyeux. Nous aimons mesurer l’impact de nos créations et le KISS
est redoutablement efficace.
OKÓ
[email protected]
01 74 71 46 46