Agence de stratégies et de création,
OISX vous propose ses Idées Utiles 
pour faire la différence.

PAROLES DE CLIENTS
Parce que ce sont eux qui parlent le mieux de nous,
nous avons tendu le micro à trois de nos clients.

Comment vous travaillez avec OISX ?
Question posée à NATHALIE PERUTO, Directeur des marques Groupe COFEL (Bultex, Epéda, Mérinos)
« OISX fait quasiment partie de la maison, nous sommes en contact tous les jours, ce qui leur permet une bonne connaissance de nos trois marques et un recul suffisant pour être proactifs. Proposer des idées et des mécaniques pour se différencier d’une concurrence de plus en plus agressive, c’est très précieux. »

Qu’est-ce que c’est la OISX touch pour vous ?
Question posée à MICHEL LE GARS, Directeur délégué happ-e by ENGIE
« Avec leur façon de travailler, nous avons relancé la marque ensemble, OISX a proposé un dispositif qui a permis de progresser sur nos objectifs. Grâce à leur Idée Utile, on a cherché à inventer des preuves pour communiquer plus justement et pouvoir mieux émerger. On a affiné en marchant, dans une optique business first. Ils apportent leurs inputs, leurs experts et leurs talents. Avec eux, on sort des process, on va plus vite, on ne perd pas de temps ni d’énergie. »

Pourquoi avoir choisi OISX ?
Question posée à NICOLAS KOMILIKIS, Directeur général, Amiral Gestion
« Parce qu’ils sont arrivés avec une idée étonnante. Qu’ils ont ensuite réussi à faire vivre tout au long de l’année. On attendait une campagne BtoB, ils ont transformé le fonds en magazine, avec comités de rédactions et journalistes. Un vrai projet, enthousiasmant, fédérateur en interne et surtout du contenu pour communiquer toute l’année. »
 

Voir notre site 
Voir la fiche de l'agence
Voir la double page Communication publicitaire du guide Agences 2024 
Voir la double page Innovation du guide Agences 2024
 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.