Par Anne-Laure Naumowicz, Directrice de la création et Pauline Charmet, Directrice Générale

QUELLES SONT LES AMBITIONS D’ELVIS POUR L’ANNÉE À VENIR ?
Pour 2024, nous avons l’ambition de soutenir la dynamique de 2023 et nous nous concentrons sur trois piliers essentiels : l'expansion de notre portefeuille client, déjà bien entamée grâce aux gains de TF1, Chicco et Sanytol. Ensuite, nous visons à renforcer notre excellence stratégique et créative afin de continuer à livrer les campagnes les plus remarquables à nos clients.
Enfin, nous aspirons à consolider la position d'Elvis en tant que grande agence créative. On est agence lead chez 80% de nos clients et l’objectif est de consolider ce statut de partenaire incontournable.
Notre année 2023 a été bonne, avec une fidélité client forte 100% (de renouvellement) et une croissance de 40% par rapport à N-1.

LA PHILOSOPHIE DE L’AGENCE ?
On a un mantra puissant qui guide chacune de nos actions : 'Felling is king'.
À une époque où l'IA, les données et les KPI dominent, nous croyons fermement en la puissance des idées. Avec la baisse de l'attention publicitaire, il est crucial de créer des concepts percutants qui captent l'esprit et conquièrent le coeur des audiences. Et en tant que véritable partenaire business, il est primordial que ces concepts génèrent impact et chiffres.
Enfin, pour nous, le "Feeling" va au-delà des idées. C'est un état d'esprit que nous cultivons avec nos clients, basé sur la confiance et la collaboration.
La relation tissée entre l'agence et l’annonceur est primordiale pour notre métier, c’est ce qui permet d’atteindre ensemble l'excellence.

UN PROJET QUI RÉSUME BIEN CE POSITIONNEMENT ?
Notre dernière campagne pour Fermob, Good Vibes Design. On y retrouve à la fois cette capacité de l’agence à bien “sentir” la cible, avec la mise en avant du beau qui fait du bien (à l’esprit, au corps, à la planète) qui correspond totalement aux attentes des amateurs de design et de belles pièces. Et cette capacité à faire rayonner la marque lui donne toujours un coup d’avance sur la concurrence. Et cette patte créa propre à l’agence, cet univers coloré et plein de vie qui est très bien capturé par l’excellente Louise Carrasco. Un accompagnement qui dure depuis 15 ans, ce qui démontre le lien fort que nous tissons avec nos clients, fondé sur la collaboration et notre capacité à être un véritable partenaire business.

Voir notre site
Voir la fiche de l'agence
Voir la double page du guide Agences 2024 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.