Premier job dans la communication ?

Chez Ford, en promotion des ventes, avant d'être atteinte par le virus des nouvelles technologies.

 

Comment êtes-vous arrivée à votre poste actuel ?

En travaillant beaucoup et avec passion dans une entreprise où, entrée à vingt-deux ans, le management et les clients m'ont fait confiance malgré mon jeune âge. En douze ans chez Fullsix, j'ai eu la chance de vivre la révolution numérique.

 

Meilleur souvenir professionnel ?

Lorsque Nielsen Homescan a présenté à un de nos clients des résultats démontrant que le programme CRM Fullsix avait triplé les achats par client inscrit.

 

Le plus mauvais ?

Chaque coup de fil d'un appel d'offre perdu.

 

Si vous changiez de métier ?

Coach sportif pour athlètes de haut niveau, pour revenir à mes premières amours en équipe de France de ski nautique.

 

Que disaient vos profs de vous ?

Bonne élève, toujours en action, mais parle trop vite.

 

Objectif à court terme

Accomplir ma mission en faisant bénéficier nos clients de l'offre intégrée Fullsix, comprenant cette agence ainsi que 6 AM, Sixandco et OTO Research, pour développer avec eux un marketing nouvelle génération.

 

Si vous aviez un rêve…

Des journées de 48 heures pour travailler plus, tout en faisant, une grasse matinée quotidienne.

 

Dates clés
Mai 1975. Naissance à Evreux.
1997. Diplômée de l'ESC Rouen et chef de produit chez Hayward (fabricant de piscines).
1998. Consultante junior chez Grey Interactive (devenue Fullsix).
2007. Directrice générale de Web Agency Fullsix et maman d'un petit garçon.
Février 2010. Directrice générale groupe de Fullsix France (Fullsix, Sixandco, 6 AM, OTO Research).
XXX. Ex-Championne de France et d'Europe de téléski-nautique.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.