Elle est positionnée sur la DA digitale et l’UI. Lui affirme son expertise sur la partie social media. Ils ont déjà eu l’occasion de répondre à des briefs pour des causes, et se réjouissent de plancher sur le thème du harcèlement scolaire. Récemment, ils ont travaillé pour l’association Imagine for Margo, qui se bat contre le cancer des enfants. «Tout ce qui concerne la défense des jeunes et des plus vulnérables nous motive énormément. Ce sont des causes qui nous tiennent particulièrement à cœur. Généralement, les associations disposent de petits budgets, ce qui suppose d’être smart, pertinent et dans les usages», notent-ils. Ils sont conscients que beaucoup d’idées ont déjà été explorées et se démarquer représente un vrai défi. À leurs yeux, le processus créatif est le même quel que soit le type de campagne. Et ce d’autant que les marques cherchent de plus en plus à se positionner sur des sujets sociétaux. «Ces évolutions nous enthousiasment. Bien sûr la finalité n’est pas la même quand on est dans le milieu associatif versus lorsqu’on cherche à vendre quelque chose, mais au final, l’objectif est plus que jamais de faire changer les mentalités», précisent-ils.
Pour cela, ils sont conscients qu’il faut amener les gens à comprendre les problèmes. «Précisément, pour aider à se projeter, certaines initiatives sont intéressantes, notamment celle de Chessie King, une instagrameuse qui s'est complètement déformée pour plaire à ses trolls. Son objectif : sensibiliser à la cyber intimidation et promouvoir l'acceptation de soi», précisent-ils. Ils citent également l’opération #NoBuildChallenge lancée par le WWF pour éveiller les consciences des joueurs sur Fornite et les sensibiliser aux dangers de l’utilisation excessive de ressources naturelles. «À l’occasion du Hack for Good, nous avons l’intention de nous challenger en tant que binôme, de repousser nos habitudes et de nous remettre en cause pour nous donner toutes les chances d’apporter notre petite pierre à l’édifice», concluent-ils.