Le groupe dirigé par Geoffrey La Rocca serait entré en négociations exclusives avec la famille Perrodo, propriétaire du site Konbini aux côtés des deux dirigeants, Lucie Beudet et David Creuzot.
Selon une information du Figaro, confirmée à Stratégies, le média Konbini est sur le point d'être racheté par le groupe DC Company, dirigé par Geoffrey La Rocca. La famille Perrodo, propriétaire de Konbini, serait entrée en négociations exclusives avec Digital Century Company. L'objectif est de racheter intégralement le site Konbini, détenu par la famille Perrodo (80%) et ses deux dirigeants actuels, Lucie Beudet et David Creuzot (20%). Ces derniers resteraient à la tête de Konbini à l'issue de l'opération.
Le Figaro rappelle que Konbini compte 160 salariés dont 40 journalistes et a réalisé en 2021 un chiffre d'affaires de 20 millions d'euros en 2021.
DC Company est un média digital fondé par Geoffrey La Rocca, ancien journaliste (RMC/BFM), puis cofondateur de la plateforme e-commerce Madeleine Market et dernièrement DG de Teads. DC Company, fondée en 2021, revendique une communauté de plus de 10 millions d’internautes rassemblés autour d’un écosystème complet : des médias (Les Éclaireuses, Le Gorafi), un incubateur (Propuls’her) et un cercle d’entrepreneurs et de dirigeants (DC Club).
Lire aussi : DC Company imagine le média du futur