ÉMISSION

Le 14 octobre prochain sera diffusé Reality Club sur l’application de streaming live OHO. L’émission a pour but de suivre en continu le quotidien de huit candidats de téléréalité.

La promesse est grande : révolutionner la téléréalité. Après avoir lancé We Are Open, OHO, l’application de streaming live et interactive qui donne le pouvoir aux viewers, revient le 14 octobre avec Reality Club. Le concept ? Une résidence dans un appartement parisien dans lequel huit candidats de téléréalité cohabitent et sont filmés en live 24 heures sur 24 – sauf les week-ends –, tout en ayant le droit de quitter les lieux et de poursuivre leur activité professionnelle. Comme pour We Are Open, les viewers pourront interagir avec les personnalités via un chat et des sondages grâce à l’application.

Une téléréalité « plus libre »

La nouveauté ? Les membres du Reality Club ont la possibilité d’inviter tous types de personnalités, hors univers de la téléréalité, et ce jusqu’à la mi-décembre. « Je reproche beaucoup à la téléréalité d’entretenir un entre-soi. Pouvoir inviter de nouvelles personnalités va donner un nouveau souffle à l’émission », confie Cindy Lopes, participante du Reality Club. Parmi les autres candidats, on retrouve les influenceurs Bastos et Beverly. « Avec ce concept, on ne peut pas se cacher. Il y a un côté plus libre et ouvert de la téléréalité », complète Bastos.

Chaque vendredi aura lieu un prime où les candidats se réuniront pour désigner un éliminé. Et sera remplacé par une autre personnalité par la suite. Un système de cote de popularité sera mis en place, afin que les viewers soient complètement intégrés à l’émission. OHO espère faire au moins aussi bien que l’émission We Are Open qui lui a permis de générer 300 000 téléchargements sur l’application et de faire partie des applis les plus téléchargées pendant plusieurs semaines.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.