Presse

Une forêt ravagée par les flammes. Un boat people prêt à craquer. Une tortue étreinte par un sachet plastique. Une gamine hagarde au milieu de détritus. À la vue de ces photos, rien ne va. Mais malgré tout, «si ce monde vous va», nous dit So Good, un nouveau trimestriel dédié «aux gens qui ont décidé de faire avancer le monde», le message est clair et inscrit en gros sur ses affiches conçues par BETC: «Ne nous lisez pas.» En kiosque le 4 juin, So Good a été imaginé par So Press (Society, So Foot, L’Étiquette, So Film) et la plateforme de financement participatif Ulule. Avec ces photos de presse crues, la campagne «espère ne laisser personne indifférent et générer l’impulsion qui parcourt tout le magazine», et ainsi donner envie de faire réagir et encourager les gens à agir. Ou au moins, à lire.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.