Digitick, filiale de Vivendi, prend le nom de See Tickets pour «marquer son appartenance à un groupe mondial de vente dématérialisée de billets de spectacles et d’événements», selon un communiqué. L’entreprise de 460 collaborateurs, qui fait partie de Vivendi Village, est désormais présente à travers une même marque dans neuf pays en Europe (France, Allemagne, Belgique, Danemark, Espagne, Pays-Bas, Portugal, Royaume-Uni) et aux États-Unis. Huit mille promoteurs de spectacles et d’événements ont confié la commercialisation de leurs billets à See Tickets qui a vendu 20 millions de billets en 2018. La nouvelle identité visuelle a été conçue et développée par l’agence W du groupe Havas.
![C8 cumule 7,6 millions d'euros d'amende en raison des dérapages de son animateur vedette Cyril Hanouna.](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3472193C/hanounatpmp.jpg?h=79fc5caa&itok=T3TWRv2w&m=1721830791)