Chari-T magazine se présente comme le premier féminin caritatif français. S'inspirant du modèle américain qui fait la part belle à une philanthropie glamour et conservant les codes classiques des féminins, Chari-T magazine présente les engagements des marques et des personnalités. Le magazine est diffusé à 100 000 exemplaires au prix de 4,50 euros, bilingue français-anglais. Sa cible est féminine à 85% et s'adresse aux CSP +, hauts revenus, très hauts revenus. La rédaction en chef de Chari-T magazine est assurée par Cynthia Illouz, ancienne journaliste à LCI, I-Télé et TF1.
Périodicité: trimestriel
Cible: CSP +
Mise en place: 100 000 exemplaires
Prix: 4,50 euros
Editeur: Chari-T magazine
Publicité: en interne.
![Le 23 juillet, Emmanuel Macron était interviewé sur France 2 par Thomas Sotto et Nathalie Iannetta.](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3469612C/interviewmacron23072024.jpg?h=79fc5caa&itok=f7tIWJUD&m=1721809148)