magazines

Groupe Hersant Média (GHM) a lancé le 4 février un supplément intitulé People hebdo. Il est réalisé par GS Communication, société dirigée par François et Jean-Dominique Siegel, qui a remporté l'appel d'offres face à TV magazine (Le Figaro). Le titre, en test, est diffusé à 30 000 exemplaires avec La Provence et à 15 000 exemplaires avec Nice Matin et Var Matin, et vendu 40 centimes en sus du quotidien. People hebdo est piloté par deux anciennes de VSD, la rédactrice en chef Armelle Oger (ex-rédactrice en chef de Prima) et la chef des informations et de l'iconographie Déborah Altman (rédactrice en chef photo du Figaro). Jean-Dominique Siegel décrit le titre comme «un people de proximité», avec des unes comme «Travailler en famille, c'est possible» avec Catherine Deneuve et Chiara Mastroianni.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.