Pendant les Jeux Olympiques, pour soutenir les kiosquiers parisiens et dynamiser leur offre, la Ville de Paris, en accord avec ces derniers a modifié le règlement pour permettre la diversification des produits vendus « hors presse ». Les articles étiquetés « Fabriqués à Paris », un label développé depuis 2017 faisant la part belle à l’artisanat seront en vente dans ces kiosques. La Ville de Paris a aussi noué un partenariat avec la marque Paris Je t’aime - office de tourisme, pour que des kiosquiers bénéficient de formation pour répondre aux demandes des visiteurs et les orienter dans la Capitale. Enfin, un partenariat a été noué avec le Groupe La Poste pour l’introduction de leurs services dans dix kiosques. Une expérimentation qui pourrait être étendue à 50 kiosques d’ici fin 2025.
![Concernant les défis auxquels ils font face, les journalistes français priorisent le maintien de la crédibilité de leur média comme source d’information fiable et la lutte contre les « fake news ».](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3465278C/nick-morrison-FHnnjk1Yj7Y-unsplash.jpg?h=79fc5caa&itok=zjtUpNii&m=1721658594)