Maison Française change de formule avec de nouvelles rubriques (Ça bouge, Relooking déco, Où vit-il, Exercice de style...), un nouveau déroulé du magazine, une nouvelle scénographie, un nouveau logo, une nouvelle une: cette nouvelle formule affirme son positionnement en tant que magazine de référence d'une décoration chic et contemporaine. Plus que jamais Maison Française propose la meilleure offre déco, design, archi et culture de la presse décoration.
Périodicité : Mensuel
Cible : Grand public
Mise en place : Non communiquée
Prix : Non communiqué
Editeur : L'Express-Roularta
Publicité : En interne
![Concernant les défis auxquels ils font face, les journalistes français priorisent le maintien de la crédibilité de leur média comme source d’information fiable et la lutte contre les « fake news ».](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3465278C/nick-morrison-FHnnjk1Yj7Y-unsplash.jpg?h=79fc5caa&itok=zjtUpNii&m=1721658594)