Télévision

Sur le premier semestre 2010, le groupe M6 affiche un résultat net en hausse de 5,5 % à 84,4 millions d'euros. Sur cette même période, le chiffre d'affaires s'établit à 742,1 millions d'euros, en progression de 9,4 %, dont 338,5 millions (45,6 % du total) pour la seule publicité de la chaîne M6, en hausse de 7,4 %.
Dans un entretien accordé au Figaro daté du mercredi 28 juillet, Nicolas de Tavernost, le président du groupe M6, ne donne pas de prévision pour l'année mais « espère » qu'au second semestre 2010 la chaîne retrouve les niveaux d'investissements publicitaires de 2008. Par ailleurs, M6 fera « probablement » acte de candidature pour les droits des deux prochains championnats d'Europe de football : Euro 2012 et 2016.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :