Quelles sont les nouvelles pubs de la semaine en France ? Séance de rattrapage avec le meilleur de la création sélectionné par la rédaction de Stratégies.

Marcel pour Betclic – « Bienvenue à tous les parieurs »

C’est avec l’agence Marcel que l’opérateur de paris en ligne Betclic a conçu sa nouvelle campagne TV à l’occasion de l’Euro 2024. Maquillage bleu, blanc, rouge, bonnet à cornes ou klaxons… Le film souhaite la bienvenue à tous les parieurs mais surtout à ceux qui apparaissent tous les deux ans, lors des compétitions internationales de l’équipe de France.

BETC pour Canal+ - « L’offre RAT+ »

Canal+ revient en publicité avec une mini-série animée créée par l’agence BETC et produite par Device Production. Cette nouvelle série RAT+ se découpe en trois épisodes animés. Elle vise à promouvoir l’offre RAT+, qui donne accès aux 18-25 ans à Canal+, Netflix, Disney+, Paramount+, OCS mais aussi à une nouveauté, Max, pour seulementà 19,99 euros par mois.

Ogilvy Paris pour Decathlon France – « Tous les sports se jouent »

À quelques semaines du début des Jeux de Paris 2024, Decathlon dévoile un nouveau film conçu avec l’agence Ogilvy Paris. Le partenaire officiel des Jeux olympiques et paralympiques tient à rappeler que le sport ne se limite pas à l’effort et que c’est avant tout du plaisir. Avant de conclure : «Ce n’est pas un hasard si ça s’appelle les Jeux.»

TBWA Paris pour Winamax – « À chaque région, son gain »

Le  site de paris sportifs Winamax déploie une nouvelle campagne print massive à travers toute la France pour célébrer la diversité des régions et les paris gagnants. Les joueurs de Winamax ayant remporté 4,6 milliards d’euros en 2023, la marque dévoile 30 visuels pour découvrir où ces gains ont été remportés.

Notchup pour la SPA – « La SPA fait son come-back au Hellfest ! »

L’agence nantaise Notchup a imaginé la nouvelle campagne de la Société Protectrice des Animaux (SPA), qui fait son retour au Hellfest dans le cadre de son «Love sHELLter». Pour cette édition, Didier Wampas, voix du groupe les Wampas, reprend son titre Manu Chau pour soutenir la cause animale.

 

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