Débat avec Lacoste, Accor, Kiloutou et Stellantis, pour cette 86e émission Innovation & Cross-média, produite par MC Factory en partenariat avec Stratégies.
Quelles sont les clés de l’excellence e-commerce en B2C et B2B ? Comment insuffler cette excellence sur l’ensemble des parcours, dans des écosystèmes multi-pays et multi-marques ? Comment créer des expériences e-commerce uniques, engageantes et optimiser les conversions ? Quelles transformations data, technologiques et organisationnelles déployer ? Quel sera l’impact de l’IA, et plus particulièrement de l’IA générative, sur le e-commerce ?
4 invités - Lacoste, Accor, Kiloutou et Stellantis - partageront les contours de leur stratégie e-commerce B2C et B2B et leurs leviers d’optimisation sur 2024, lors de cette 86ème émission "Innovation & Cross-media". Une émission produite par MC Factory en partenariat avec Stratégies et Adobe.
Nos invités :
Mina Lagrève : Head of e-commerce Europe de Lacoste,
Myriam Vergès : Senior VP en charge du Global Media, CRM Digital et e-commerce du groupe Stellantis,
Cédric Tamboise : Directeur Digital & e-Commerce du groupe Kiloutou,
Mehdi Hemici : Chief Loyalty & E-commerce Officer du groupe Accor.