WebTV

Cartier, Audi France, Booking.com et La Roche-Posay sont les invités de la 73e émission Innovation & Cross-média, produite par MC Factory en partenariat avec Stratégies.

La désirabilité d’une marque ne tiendrait-elle qu’à l’effet waouh qu’elle est capable de susciter ? La réponse est résolument non. Pour en parler, nous recevons quatre marques qui, loin de se reposer sur leur brand value, ont mis en place des stratégies relationnelles, émotionnelles et expérientielles pour conquérir les consommateurs.

Pour cette 73e émission Innovation & Cross-média, produite par MC Factory en partenariat avec Stratégies, Adobe et Infobip, nos invités sont :

- Arnaud Carrez, senior vice president et chief marketing officer chez Cartier

- Nathalie Hoffet, head of marketing chez Audi France

- Malena Gufflet, directrice générale France de Booking.com

- Othman Bennis, global deputy general manager de La Roche Posay

Voir la vidéo ici.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.