Centre commercial
Le promoteur Fiminco confie à Dream On le branding et le volet publicitaire autour du lancement de Paddock Paris, nouvel outlet situé à portée de métro de la capitale.

Un peu plus de deux ans après la pose de la première pierre, Paddock Paris est sur le pied de guerre. Le premier outlet accessible en métro, situé à Romainville, à quelques pas du canal de l’Ourcq, doit ouvrir ses portes le 27 novembre. À la clé, un village de marques dernière génération de près de 20 000 m2 articulé autour du triptyque mode, art et restauration, qui s’accompagnera notamment d’une fondation d’art contemporain. «Une nouvelle expérience shopping à découvrir à pied, à vélo, en métro et même en bateau», résume Nicolas Bertrand, directeur de la communication du groupe Fiminco, mettant en avant la proximité avec la capitale.

Pour se faire un nom sur le marché des outlets qui fleurissent en Île-de-France (Marques Avenue, La Vallée Village, One Nation…), le promoteur a naturellement choisi de communiquer, et décidé, après lui avoir confié un an plus tôt l’identité des lieux jusqu’à la signalétique, de s’appuyer à nouveau sur Dream On. Au terme d’une compétition lancée en juillet et impliquant aussi BETC Étoile Rouge, Al Dente et Vox Populi, l’agence indépendante se voit confier le volet publicitaire en vue de l’ouverture du centre commercial. «La connaissance du projet était un plus», estime Fabrice Guéneau, fondateur de Dream On, Nicolas Bertrand pointant pour sa part «la proposition la plus décalée» et «celle illustrant au mieux l’esprit des lieux». Un esprit que le slogan de la campagne - «Be stylé, don’t be ruiné» - aura pour mission de refléter via des visuels en forme de clin d’œil à l’histoire de ce site autrefois occupé par les écuries postales de Paris.

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