Quand Brueghel, Rubens et autres Van Dyck sont revisités par leurs descendants flamands, ça décoiffe ! Dans sa nouvelle campagne «Les Flamands osent», l'office du tourisme de Flandre s'est fendu d'une série de visuels (affichage et presse) détournant avec force anachronismes les codes de la peinture flamande afin de promouvoir la gastronomie, la culture et le plaisir du shopping dans «un pays pas si plat que ça». Les amateurs sont invités à visiter le site Theplaceto.be proposant plus de 150 activités insolites. 

 

Secteur : tourisme - Annonceur : Visit Flanders - Resp. annonceur : Geert Declerck et Claire Saint Martin - Agences : Nouveau Monde DDB (Nantes) et Léon Travel & Tourism - Resp. agence : Caroline Doé (Nouveau Monde DDB) et Gérald Stein (Léon T&T) - DC : Philippe Robin - DA : Tristan Omnes - CR : François Dupuy.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.