A 10,2 milliards de dollars, Carrefour conserve son rang de n°1 du classement français des Best Retail Brands 2013, les enseignes les plus valorisées, établi par l'agence Interbrand. Pour la deuxième année consécutive, Sephora (n°4) signe la meilleure performance de l'année en voyant sa valeur augmenter de 15%, suivie d'Auchan (n°2) et de Decathlon (n°7), toutes les deux à +9%.

 

Audencia Group, né du rapprochement d'Audencia Nantes école de management, Sciences Com et Ecole atlantique de commerce, mène une campagne dans la presse magazine avec l'agence nantaise LMY&R.

 

Béatrice Mandine (France Télécom-Orange) est la meilleure directrice de communication parmi les 52 premières entreprises cotées (CAC 40 et 12 valeurs du Next 20), selon l'édition 2013 de l'étude qualitative bisannuelle «V com V», réalisée auprès de 170 journalistes. 

 

Bouygues Telecom prépare des offres 4G pour le 1er octobre. Le 14 mars, l'Arcep, l'autorité de régulation du secteur, lui a donné son accord pour faire transiter la 4G sur sa fréquence 2G (voix et SMS).


Samsung a annoncé avoir investi 9 milliards d'euros en marketing en 2012, soit 38% de plus qu'en 2011, si l'on se réfère aux chiffres de Kantar Media.

 

Maaf parrainera tous les jeudis sur TF1, à partir du 28 mars, un nouveau programme court de 1 minute 10, intitulé Mille et une questions santé (agence Isobar).

 

Altran, conseil en ingénierie, inaugurera le 28 mars sur son site Web et sa page Facebook une émission interactive baptisée Career et consacrée au recrutement à l'international du groupe.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.