A travers la nouvelle campagne mondiale de sa ligne sportswear, Adidas tente de séduire les jeunes adultes et non plus les adolescents qui étaient autrefois le cœur de cible de sa gamme «Originals». Intitulée «Unite All Originals», celle-ci a été conçue par l'agence Sid Lee qui a fait appel au DJ canadien A-Trak pour la bande-son et au graphiste français So Me pour la vidéo. L'univers dépeint est celui d'une ville aux décors graphiques, dans laquelle les jeunes se déplacent en BMX et s'adonnent aux sports urbains le jour et à la musique la nuit.


Secteur : sportswear - Annonceur : Adidas Originals - Responsable annonceur : Alexander Matt - Agence : Sid Lee - Responsable agence : Kris Manchester - Directeurs de la création : Jean Francois Dumais, Ness Higson, Simon Schmitt et Charles Hall - Réalisateur : So Me - Conception sonore : A-Trak.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :