La vie des budgets

"Si juvabien, c'est Juvamine" fait partie de ces slogans solidement ancrés dans la mémoire collective... et qui devrait le rester pour pas mal de temps encore. Les laboratoires Juva Santé du groupe Viva Santé, qui viennent de confier, à l'issue d'une compétition, le budget de communication de Juvamine à l'agence Dufresne Corrigan Scarlett, devraient en effet garder cette indéboulonnable signature créée par l'agence Business. En revanche, le groupe souhaite radicalement changer le discours de la marque, gérée jusqu'à présent par A comme André (groupe Australie), en présentant le large éventail de sa gamme de produits, au-delà des seules vitamines. Juvamine, ce sont en effet aussi des produits à base de plantes et de gelée royale, des compléments alimentaires bio, des produits minceur, des infusions mais aussi des formules spécifiques (par exemple pour favoriser la mémoire ou contre la ménopause).

 

"Une référence de qualité"

"L'objectif est également de faire de Juvamine, qui est essentiellement distribué en grandes et moyennes surfaces, une référence de qualité. D'où la volonté d'associer, désormais, davantage le mot "laboratoire" à la communication de la marque", déclare Jean-Christophe Chabert, directeur général en charge des stratégies de Dufresne Corrigan Scarlett. La prochaine prise de parole de Juvamine, prévue le 27 mars, aura donc pour nouveau territoire "Le bien-être au quotidien". A la clé, un film TV de 30 secondes, assorti de deux spots de 10 secondes sur des produits spécifiques. 

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