Frédéric Winckler, qui a annoncé en décembre dernier son départ de l'agence publicitaire JWT dont il était le coprésident, rejoindra le 11 mars le comité de direction monde de Louis Vuitton (LVMH). Il y occupera les fonctions de directeur des activités communication, publicité, digital, événementiel, relations publics et patrimoine. Il succède à Pietro Beccari, ex-«executive vice-president marketing and communication», nommé en février 2012 PDG de Fendi.

 

Le PMU, deuxième opérateur dans le secteur des paris sportifs (derrière Bet Clic), avec 23% de part de marché et 162,6 millions d'euros d'enjeux, prévoit de réduire ses investissements publicitaires en 2013.

 

SFR a de nouveau abaissé de 10 euros le prix de ses forfaits Formules carrées incluant voix et SMS illimités ainsi qu'un accès à l'Internet mobile. Une offre proposée à tous ses abonnés sans réengagement.

 

Primark, enseigne de prêt-à-porter britannique, ouvrira des magasins en France, dont Paris, aux alentours de septembre.

 

H&M a choisi Vanessa Paradis comme égérie de sa collection Conscious, une ligne qui se veut écoresponsable vendue en magasins à partir de la fin du mois de mars.

 

La CNHJ (Chambre nationale des huissiers de justice), qui n'avait pas communiqué depuis plus de vingt ans, prend la parole depuis le 26 janvier (agence Vaudoo Publics).

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