Jean Paul Gaultier Parfums (Beauté Prestige International) lance un nouveau jus, baptisé Le Beau Mâle, avec une campagne internationale (presse et affichage) signée BBDO Beau qui sera lancée courant mars.

 

Allo Resto, site Internet de restauration à domicile, a retiré sa publicité en ligne mettant en scène l'actrice de films pornographiques Katsuni (10 millions de vues) à la suite d'une décision du Jury de la déontologie publicitaire.

 

Adecco mène une campagne affichage, presse et Internet soutenant sa nouvelle signature: «Leader engagé dans le combat pour l'emploi» (agence ZAO Stratégie & Création).

 

Primark, enseigne de prêt-à-porter britannique, va ouvrir des magasins à Paris aux alentours du mois de septembre.

 

HTC, fabricant sud-coréen de smartphones en difficulté, se sépare de l'agence de publicité londonienne Mother et internalise sa création publicitaire.

 

H&M a signé un contrat de longue durée avec le joueur de tennis tchèque Tomas Berdych, actuellement classé 6e mondial, qui sera son ambassadeur sur les courts et en dehors. Il collaborera également à la création d'une ligne de vêtements pour le tennis.

 

Banque populaire poursuivra son engagement dans la voile au moins jusqu'en 2016. il vient d'acquérir le maxitrimaran Groupama 3, dont la barre sera confiée à Armel Le Cleac'h, actuellement en course dans le Vendée Globe.

 

Une intercommunalité sur cinq envisage de changer de nom en 2013, selon une enquête sur la communication dans les intercommunalités réalisée par l'Assemblée des communautés de France et l'agence Epiceum.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.