Pour sa huitième campagne de recrutement, l'Armée de Terre, qui doit embaucher 10 000 militaires cette année, présente un dispositif complet autour des codes du soldat. A la clé: des spots radio, des affiches, des insertions presse, des bannières Web et 2 spots de 30 secondes filmés avec un effet «parallaxe» (changement de position de l'observateur), l'un sur les missions intérieures, l'autre sur les opérations extérieures. Après la campagne «Devenez vous-même» de 2010, l'armée incite les jeunes à se dépasser: «Pour moi, pour les autres, sengager.fr».

 

Secteur: institution publique – Annonceur: armée de Terre – Responsables annonceur: général Benoît Royal et colonel Jean-Philippe Conegero – Agence: TBWA Corporate – Responsables agence: Pierre-Yves Frelaux et Nicolas André – Direction de la création: Jean-Charles Davin - DC: Thibaut Vievielle et Hugo Vella – Directeur artistique: Axel Morin – Directeur artistique digital: Bertrand Bruandet – Réalisation-photographie: Aka Design.

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