Plus fort que Red Bull et son saut dans l'espace! Pour célébrer ses trente ans, Axe lance une campagne inédite («Pars en homme, reviens en héros») permettant à vingt-deux fans de la marque de déodorants, dont un Français, d'intégrer l'Axe Apollo Space Academy à Orlando, en Floride, pour un vol dans l'espace à bord de la navette Lynx (nom de la marque dans les pays anglo-saxons) de la Space Expedition Corporation. Les cinq candidats français retenus pour rejoindre le Space Camp auront tenté leur chance via un concours organisé sur Axeappollo.com, mais aussi dans les magasins et en écoutant Fun Radio.

Secteur: hygiène, beauté – Annonceur: Axe (Unilever) – Agences: BBH London et Buzzman (France) – DC: David Kolbusz – Créatifs: Wesley Hawes, Gary McCreadie, Diego Oliveira et Caio Giannella – Production: Biscuit Filmworks – Réalisateur: Tim Godsall.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.