L'Eglise catholique l'a montré lors de la manifestation du 13 janvier contre le mariage gay: elle sait user des nouveaux moyens de communication, à commencer par Internet. Depuis le 16 janvier et jusqu'à Pâques, le diocèse de Paris ne sera pas en reste avec sa campagne pour mobiliser les jeunes catholiques sur l'importance du denier. Avec, à la clé, un site Web immersif (mondeniermaparoisse.fr) présentant une paroisse virtuelle et deux films viraux décalés sur le thème «Système D comme denier». Blogueurs, e-mails et réseaux sociaux assureront la médiatisation de la campagne.

Secteur: intérêt général – Annonceur: Diocèse de Paris – Resp. annonceur: Christophe Rousselot et Patricia Veyres – Agence: Limite – Resp. agence: Isabelle Karastamatis et Alexis Chailloux – DC: France Tertrain – Conception des spots: Pierre & Bruno – Réal. et prod.: When we Were Kids – Site Web: Betatilt – Dispositif marketing: Faircom Paris.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.