"Un emploi + un logement offert". Dans sa stratégie de conquête de nouveaux habitants, la région Auvergne mène avec l'agence Native une campagne baptisée « NewDEAL de l'Auvergne » consistant à proposer plus de cent emplois associés à un logement offert pendant la période d'essai. S'inscrivant dans le cadre de sa nouvelle marque territoriale Auvergne Nouveau Monde, cette opération 100% web s'appuie sur un site Internet (www.newdeal-en-auvergne.fr) et un relais sur Facebook et Twitter.

 

Secteur: collectivités - Annonceur: Conseil régional d'Auvergne - Resp. annonceur: Pascal Guittard et Gérard Lombardi - Agences: Native (conseil), Hopscotch (RP) et Buzz Paradise (e-influence) - Resp. agence Native: Lionel Toutain Rosec et Samira Brahimi - DC: Franck Lulinier - DA: Aurélie Di Cesare. 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.