LU, Yoplait, M6, Joker, Adidas, Bic ou encore Google sont les lauréats 2012 du classement des marques préférées des Français dans leurs univers de consommation, selon l'enquête menée auprès des consommateurs par Toluna et le jury du Grand Livre des marques, dont la seconde édition vient de paraître aux éditions du Cherche-Midi.

 

Selon la Fevad (Fédération de l'e-commerce et de la vente à distance), les ventes en ligne ont progressé de 21% au troisième trimestre en France, atteignant 11 milliards d'euros.

 

Free Mobile a recruté 4,4 millions d'abonnés depuis son lancement en janvier 2012, et représentait en septembre 6,4% du marché français des mobiles, a indiqué sa maison mère, Iliad.

 

Renault Retail Group (RRG), division distribution du constructeur, a enrichi son site Internet avec l'introduction du paiement en ligne permettant de réserver un véhicule neuf ou d'occasion et d'acheter des accessoires.

 

BMW dévoile la ligne et les caractéristiques de ses véhicules électriques BMW I3 Concept et BMW I8 Concept, qui seront commercialisés en 2013, à travers un spot («Odd Look») signé JWT Paris.

 

Parrot, marque de périphériques pour téléphones mobiles, présente son dernier casque audio sans fil, dessiné par Philippe Starck, à travers des visuels mettant en scène les chanteuses Beth Ditto (du groupe Gossip) et Carla Bruni.

 

Orange a mis en place sa solution Internet+, qui permet à ses clients d'acheter des services en ligne (rechargement de compte, achat d'accessoires dans un jeu) via Facebook, directement depuis leur smartphone.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.