Réunis à Berlin (Allemagne) depuis jeudi, les jurés du 38ème Grand Prix de la communication extérieure ont décerné, samedi 22 octobre, la récompense suprême à la campagne Monoprix "Non au quotidien quotidien" de l'agence Havas City. Voici le palmarès complet:
Prix:
- Leg pour Eurostar, "Burger King"
- DDB Paris pour Tropicana, "Energie naturelle"
- Les Ateliers Devarrieux pour Eram, "Couples"
- Les Ateliers Devarrieux pour Eram, "La famille, c'est sacré"
- DDB Paris pour L'Équipe, "50 bonnes raisons"
- BETC Euro RSCG pour Canal+, "Les films qu'on aime sont sur Canal+"
- Havas City pour Monoprix, "Non au quotidien quotidien"
- Young & Rubicam pour Surfrider, "Animaux marins"
- Herezie pour Well, "Simplement indestructible"
- BETC Euro RSCG pour Canal+, "Borgia"
Mentions:
- BETC Euro RSCG pour Aigle, "At home in nature"
- H pour Transavia, "Trois fois rien"
- Publicis Conseil pour Stihl, "L'automne s'en va"
- Euro RSCG C& O pour la Cité de l'architecture
- DDB Paris pour Voyages-Sncf.com, "Les Français vont voyager"
- DDB Paris pour Chupa chups, "Kipik"