Avec ce numéro spécial en kiosques tout l’été, Stratégies clôture une saison riche en événements et rendez-vous éditoriaux. Le magazine prend des vacances et sera de retour le 22 août.
Les chantiers ont été livrés, les nouvelles lignes de transports inaugurées, les vigiles recrutés en masse, les répétitions des différentes cérémonies continuent à un rythme effréné, les athlètes du monde entier finalisent leur préparation physique et mentale… À l’heure où nous bouclons, une seule incertitude pèse encore sur les Jeux : quel gouvernement sera en place tout au long des épreuves en France ? Même s’il est probable qu’il y ait un statu quo jusqu’à la fin de l’été.
Les médias aussi sont dans les starting-blocks, à l’instar de France Télévisions qui va retransmettre les Jeux et propose juste avant la mini-série des frères Naudet baptisée Au cœur des Jeux, ou du Monde ou du Figaro qui ont imaginé des dispositifs éditoriaux spéciaux. Tout comme Stratégies, qui après son cahier mensuel Paris 2024 et son numéro Les 15 spécial Paris 2024, vous a concocté un numéro entier pour vous préparer vous aussi aux Jeux en passant en revue tous les grands enjeux de cet événement planétaire : marketing, événementiel, audiences…
Avec ce numéro qui restera en kiosques tout l’été, Stratégies clôture une saison qui a été riche avec la création de nouveaux événements et rendez-vous éditoriaux. Le magazine s’arrête donc le 11 juillet et reprendra le 22 août. Nos deux newsletters quotidiennes, le 13h et la Stratégies Newsletter, s’offriront un break estival du 24 juillet au 21 août. D’ici là, toute la rédaction de Stratégies vous souhaite un été reposant.