DESIGN

Altavia Aura, agence de communication de la région Auvergne-Rhône-Alpes (120 collaborateurs, 44 millions de chiffre d’affaires en 2023) annonce une marge brute en croissance de 4% ce premier semestre de 2024 par rapport au premier semestre 2023, avec une hausse de son activité stratégie et création de 10%. L’agence a remporté six budgets sur la période et communique sur King Jouet, Paredes et Biogents. Elle a aussi remporté une mission de design in store pour les vitrines de magasins en propre du groupe SEB et une mission de production de visuels et de modélisation 3D pour Manutan. L’agence qui a rejoint la Convention des Entreprises pour le Climat, rappelle son engagement RSE à travers une nouvelle offre CommeRSE. Altavia Aura rappelle également avoir lancé son propre outil boosté à l’IA pour concevoir des matériels d’agencement et de PLV pour les commerces et points de vente.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :