L’agence de branding et de design Lonsdale annonce, en avant-première dans Stratégies, le lancement de CTRL Brand, une nouvelle offre de production et de déploiement de contenu omnicanal à grande échelle, associée à la puissance de la technologie (data, IA). Son objectif est de répondre à la demande croissante des marques concernant la création de contenus marketing à grands volumes pour faire face à la multiplication des formats, des plateformes et des points de contact (e-commerce, réseaux sociaux, digital in store, CRM…), le tout avec cohérence. CTRL Brand est dirigée par Michel Benhamou en tant que manager de l’activité. Michel Benhamou était auparavant directeur des opérations de l’agence Oliver (The Brandtech Group). Dans son parcours, il a été chef de projet senior à Londres, d’abord chez Havas puis chez AKQA. CTRL Brand opérera à la fois pour les clients du groupe mais aussi en direct avec de nouveaux clients. La nouvelle offre sera développée simultanément à Paris et Singapour.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :