COMMUNICATION 

Sidièse, agence de communication sur les enjeux de responsabilité sociale et environnementale des entreprises, annonce cinq gains de budgets. La marque de champagne Palmer a choisi l’agence pour la conception et la réalisation de son premier rapport RSE. Fare Propreté, fonds d'innovation des entreprises de propreté, a sollicité Sidièse pour la création d'un récit-argumentaire afin de valoriser ses formations dédiées à la transition écologique. Après une première collaboration en 2022, Maison Verte a de nouveau préféré Sidièse pour concevoir et réaliser sa nouvelle publicité TV. Ademe Investissement, outil public de financement de projets et infrastructures de transition, a retenu Sidièse pour l’accompagner dans la définition de sa raison d’être. Enfin, Sidièse accompagne également l'Ademe Grand Est dans le déploiement d’une étude sur les impacts du numérique en région Grand Est réalisée par Icare. 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :