Fondée en novembre 2022 par deux anciens de Buzzman, Julien Scaglione et Mickael Krikorian, l’agence de création Grinta (2 millions d’euros de chiffres d’affaires à six mois, 11 salariés) a remporté les budgets de Nike, BoomBoom Villette et Pullman suite à des compétitions. Pour Nike l’agence a conçu une vidéo monde et une campagne d’affichage DOOH aux États-Unis. Pullman du groupe Accor l’a sélectionnée pour sa stratégie social media et des activations dans ses hôtels. L’agence Voyage Privé lui confie la création d’un film TV sur sept marchés européens. Le foodmarket Boom Boom Villette l’a choisie pour son lancement avec une campagne print, une campagne social media et une activation de marque. L’agence a aussi été appelée en direct par Côté Sushi pour un film, de l’affichage et une activation en magasin. 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :