L’agence de conseil digitale CosaVostra (présente à Paris, Bordeaux, Londres et Tunis) accueille à son capital l’agence Horrea (présente à Paris, Toulouse et Lyon) spécialiste de la transformation digitale. L’objectif de cette alliance est de « créer une offre leader de creative commerce » pour les marques, que ce soit les ETI ou les grands comptes. CosaVostra est désormais dirigée par un trio formé de Laurent Kretz, cofondateur historique et président, Inès Schneider et Louis Dumoulin, directrice et directeur associés respectivement en charge du conseil et de la création. CosaVostra et Horrea rassemblent près de 100 collaborateurs et tablent sur un chiffre d’affaires consolidé de plus de 12 millions d’euros en 2024. Parmi leurs clients : Nespresso, Fauchon, Richemont, LVMH, BNP Paribas, Twinings, TF1, Campari Group...

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :