prix

Les Eurobest, festival européen de la créativité, dévoilent la liste des gagnants de l'année 2020. L'agence BETC Paris repart avec de nombreux prix, notamment le plus convoité : celui de l'agence de l'année. L'agence remporte également le Grand prix du Film Craft avec la campagne «Crocodile Inside» pour Lacoste. Concernant le réseau de l'année, dans l'ordre, est élu Publicis Worldwide, BBDO Worldwide et BETC. La campagne «The moldy whooper» réalisée par l'agence Droga5 pour Burger King fait elle aussi des étincelles en remportant cinq Grands prix dont celui de la catégorie Film. Enfin, ce prix est reconnu pour mettre en avant le talent des jeunes créatifs et, pour cette édition, ce sont deux Français qui gagnent l'or : Teresa Verde Pinho, créative chez Ogilvy Paris et Youssef Keskes, concepteur-rédacteur chez 3SG-BBDO.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :