digital

Digital Content Expert (DCE), agence spécialisée dans la production de contenus multiformats dans une trentaine de langues, fondée par Franck Tabary et Florian Billaud, renforce sa structure opérationnelle avec l’arrivée de trois personnalités issues du monde des médias: Jean-Paul Lubot, Sébastien Danet et Antoine Bonavita. Jean-Paul Lubot a dirigé opérationnellement le groupe Marie Claire pendant près de dix ans. Il avait auparavant déjà lancé des titres tels que Closer chez Emap (Reworld Media). Il a développé ses propres activités entrepreneuriales dans les domaines du M&A et du conseil stratégique dans les médias. Sébastien Danet a dirigé les médias de Publicis en France pendant près de vingt ans et était depuis trois ans chairman de IPG Mediabrands en France. Il a récemment racheté la marque INfluencia pour développer un groupe de marketing services B to B. Antoine Bonavita a été l’un des fondateurs comme CTO de la success story StickADStv. SSP video premium leader en Europe, revendue à Comcast.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.