etudes

BVA Group s’allie à Uptowns, agence de transformation culturelle spécialisée dans la détection de micro-communautés en ligne co-créée par Ludovic Bajard et Philippe Llewellyn, pour proposer à ses clients une offre d’accompagnement conseil, baptisée Shoots for Change. L'offre associe la capacité d’Uptowns à identifier les micro-tendances à l’œuvre sur une thématique ou dans un secteur, aux solutions d’accompagnement-conseil de BVA, qu’il s’agisse de communication ou de branding avec Babel, de conseil en marketing avec BVA ou PRS In Vivo, de design thinking avec Okoni. Le dispositif permet de répondre à de nombreux enjeux clients, des plus tactiques aux plus stratégiques, en associant deux phases: une phase d’inspiration, avec le carnet de micro-tendances et un dispositif d’accompagnement-conseil pour déployer, après une phase d’idéation, un process de transformation culturelle sur la stratégie, la marque, la communication interne et externe, ou le design de produits et services.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.