Grand prix Stratégies

Stratégies a lancé le Grand Prix Stratégies de la communication éditoriale 2019 qui regroupe les réalisations éditoriales offline ou online, support ou dispositif de communication interne et externe avec des sous catégories : web-séries, événements, films éditoriaux, sites institutionnel, magazine, événements, dispositif multicanal, médias sociaux, one shot (rapports annuels, livre d’entreprise, brochure, consumer magazine…).  

Après le groupe Accorhotels et son agence W pour l’ouvrage « Food and beverages, service included», qui remportera le Grand prix cette année ?

 

Annonceurs et agences, vous avez jusqu’au 29 mai 2019 pour envoyer vos candidatures. La remise de prix aura lieu (uniquement sur invitation) en septembre prochain sur Paris.

 

Envoyez vos projets 2018/2019 à Negar MOSHREFI [email protected]

 

Téléchargez le dossier d’inscription global :

http://strategies.fr/sites/default/files/dossier_gp_strategies_de_la_communication_2019_-_global_0.pdf

 

Nouveau cette année : candidatez directement en ligne sur la nouvelle plateforme :  https://grandprixstrategies.plateformecandidature.com/

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :