J. Walter Thompson (JWT) Paris et son entité de brand publishing Colloquial lancent une offre dédiée à la création de contenus audio pour les annonceurs (créations de podcasts, enregistrement, composition, diffusion, mesure d’audience…), à l’heure où quatre millions de Français écoutent des podcasts chaque mois selon Médiamétrie. Au sein de l’agence, une équipe créative et une équipe éditoriale - accompagnées d’un stratège - travailleront avec un pool d’auteurs externes et des spécialistes de la production audio à la création de ces podcasts. En plus de son propre studio d’enregistrement, JWT fera appel à trois studios de production externes. La diffusion sera assurée par GroupM. Premier exemple de ce nouveau service : le podcast «The Veuve Clicquot Tales», créé pour la marque de champagne Veuve Clicquot (LVMH).
![Depuis six mois, Booba, Claire Dabrowski et Anne Cibron sont à la tête de l'agence Starting Blok.](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3357454C/IncrustationTTCarrefour14.png?h=79fc5caa&itok=0hsHB8ff&m=1721373452)