La 12e édition du Grand Prix Stratégies du Sport, en partenariat avec la Paris School of Sports et avec le soutien de l'Union des marques, va bientôt se cloturer. Ce concours récompense chaque année les meilleures opérations de communication dans le secteur du sport dans les catégories publicité, digital, opérations événementielles, communication interne, marketing client, brand content, design, opérations spéciales, relations presse / publics, esport et campagnes de communication globale.
Les inscriptions sont désormais ouvertes et seront closes le 3 octobre 2019.
Nouveau : inscriptions sur notre plateforme digitale
Téléchargez le dossier de candidature : http://www.strategies.fr/sites/default/files/nos-evenements/events_files/dossier_inscription_-_strategies_-_gp_sport_2019_1.pdf
Le palmarès sera révélé le 20 novembre 2019 lors d’une cérémonie qui rassemblera les acteurs majeurs du sport et de la communication.
Contact : Cécile Rubben – 01 78 16 31 17 - [email protected]