Publicis Groupe a annoncé pour le premier semestre 2013 un résultat net en hausse de 15%, à 314 millions d'euros. Ses revenus s'établissent à 3,35 milliards d'euros, soit une augmentation de 8,7%, grâce notamment au dynamisme des marchés américain et chinois et au développement du digital, qui représente désormais près de 37% de l'activité du groupe. La croissance organique a été de 3,2% sur les six premiers mois de l'année, mais de 5% sur le deuxième trimestre, avec une prévision à 3,6% pour l'ensemble de l'année. Quant à la marge opérationnelle, elle a crû au premier semestre de 11,6%, à 462 millions d'euros.
![La cérémonie d'ouverture s'est tenue en grande partie sur la Seine, le 26 juillet.](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3480097C/043_KMSP_001345_0375.jpg?h=79fc5caa&itok=kIdmVQmP&m=1722446376)