Adrien Raderscheidt (directeur artistique) et Barthélémy Desplats (concepteur-rédacteur) rejoignent l’agence Havas Paris et son «hub» créatif sous la responsabilité de Christophe Coffre, coprésident en charge de la création. Après un DSAA arts et techniques de la communication à l’école Estienne, Adrien Raderscheidt, vingt-six ans, commence sa carrière en 2010 chez Young & Rubicam en tant que directeur artistique. Il y rencontre cette année-là Barthélémy Desplats, vingt-six ans également, précédemment sound designer et concepteur-rédacteur dans cette même agence du groupe WPP. Ils y forment alors un team créatif jusqu’en 2011 pour les marques Danone, Adidas et Ricard, notamment. Barthélémy Desplats intègre ensuite l’agence Mazarine Digital jusqu’en 2013 en qualité de concepteur-rédacteur, où il travaille sur la création de contenus (films, plates-formes) pour Guerlain, Dior ou encore Cartier.
![La cérémonie d'ouverture s'est tenue en grande partie sur la Seine, le 26 juillet.](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3480097C/043_KMSP_001345_0375.jpg?h=79fc5caa&itok=kIdmVQmP&m=1722446376)