PRESSE
Grand Prix:
- TBWA Media Art Labs Los Angeles pour Ipad Mini (visuels pour «Time», «Surfer», «Wired Magazine», «The New Yorker», «Wallpaper»)
Lion d'or:
- DDB Paris pour l'Association nationale de lutte contre l'illettrisme (visuels «Computer», «Car», «Holidays», «Mascara», «Bikini», «Dragon»)
Lion d'argent:
- Y&R Paris pour Meccano (visuels «Moto», «Dog», «Drums»)
Lion de bronze:
- Herezie pour Harrys Extra moelleux nature «All Day Long»
- Leo Burnett France pour Jeep (visuels «Motorbike», «Horse Float», «Boat»)
- DDB Paris pour le musée de la Grande Guerre (visuels «Trench», «God», «Woman», «Old»)
CYBER
Grands Prix:
- Pereira & O'Dell San Francisco pour Intel et Toshiba «The Beauty Inside»
- Draft FCB New York pour Oreo «Daily Twist»
Lion d'or et Lion d'argent :
- CLM BBDO pour ALM «Golden Chains»
Lions de bronze:
- Trois Lions de bronze remis à Ogilvy France pour Perrier «Secret Place»
DESIGN
Grand Prix:
- Service Plan Munich pour Auchan «The Selfscan Report»
Lion d'or et Lion d'argent:
- Ogilvy France pour Coca-Cola «The Sharing Can»
Lion d'argent:
- Deux Lions d'argent décernée à Ogilvy France pour IBM «Outdoor as utility»
- Button Button pour «Anagraphics»
RADIO
Aucune agence française primée. Le Grand Prix a été attribué à McCann Melbourne pour Metro Trains «Dumb Ways to die».